Dispositifs Covid-19

Nous faisons le maximum pour maintenir l’ouverture du site tout en respectant la sécurité de notre personnel et partenaires.
En raison des dernières annonces gouvernementales, nous avons dû nous adapter et prendre diverses mesures afin de limiter la propagation.

Nous sommes à votre écoute pour toutes questions contactez-nous via : mail ✉️ contact@audaceflorale.fr ou par téléphone ? au 04 22 17 90 10.

1. L’hygiène et la sécurité

Nous avons mis en place dans notre atelier des mesures sanitaires et d’hygiène importantes : un lavage de mains stricte toutes les heures, des distances de sécurité, des gants et du gel désinfectant.

2. Livraison

Notre partenaire de livraison Chronopost continue à livrer en respectant les mesures imposées par le gouvernement. Toutes les livraisons se feront sans contact avec le livreur (la signature électronique est désactivée).
Chronopost est très sollicité, il est probable que les livraisons soient retardées de 24h.
Les livraisons sont suspendues temporairement le samedi.
Nous pouvons livrer du mardi au jeudi, les bouquets de fleurs fraiches et du lundi au jeudi, les fleurs séchées, plantes et roses éternelles.
Chronospost garantit à ce titre 80% de livraisons dans les temps sur la journée choisie. Par conséquent, 20% des livraisons peuvent être malheureusement reportées au lendemain.

3. Soutenons nos producteurs

Durant cette période, notre collection de fleurs fraiches provient de producteurs locaux (Sud de la France). Afin de leur venir en aide durant cette crise sanitaire car ils ne peuvent mettre leurs récoltes sur pause.

4. Soutenons nos hôpitaux

Sur chaque bouquet vendu, 2€ seront systématiquement reversés à la fondation des hôpitaux de Paris et de France, pour leurs venir en aide et participer aux actions mises en place pour freiner l’épidémie.

Merci pour votre soutien.❤️

Prenez soin de vous et de vos proches.

Envoyez de l’audace, recevez du talent !

Avec tout notre amour, l’équipe AUDACE FLORALE.