QU’EST-CE QU’UNE ROSE ÉTERNELLE ?

Les roses éternelles sont de véritable roses qui ont étés stabilisées grâce à un procédé écologique, ce procédé permet de stopper le cycle naturel de la fleur et donc d’empêcher la fleur de faner. Une rose éternelle est donc une rose qui ne fane pas.

Toutes les fleurs coupées ont une durée de vie limitée. Toutes les fleurs, sauf une : la rose éternelle. Les roses éternelles n’ont ni tiges ni racines. Elles sont coupées sous la fleur. Les roses éternelles ne sont pas en plastique ou fausse, il s’agit bel et bien d’un végétal. Grâce à un procédé unique de conservation, il est possible de stabiliser la rose et d’empêcher sa croissance et son vieillissement.

COMMENT LA ROSE DEVIENT-ELLE ÉTERNELLE ?

Les roses éternelles sont 100% naturelles et elles ont grandi comme toutes les autres fleurs, dans la terre. Elles ont ensuite été cueillies alors qu’elles étaient au summums de leur beauté. Avant que les fleurs ne soient trop ouvertes et que les pétales ne tombent, elles ont étaient figées par un stabilisateur. Le traitement permet à la fleur de cesser sa croissance et de rester intacte pendant plusieurs années.

Showing all 18 results